Les honoraires du cabinet COSICH AVOCATS sont facturés conformément au principes règlementaires en la matière et aux recommandations déontologiques de l'Ordre des Avocats.

La facturation se fait en principe sur la base du temps passé et des déiligences accomplies mais peut-être remplacée par une facturation forfaitaire pour la réalisation de certaines prestations.

Les interventions du cabinet peuvent également faire l'objet d'une convention préalable avec le client précisant les modalités financières de facturation. Cette proposition est présentée au client et validée par ses soins. Elle prend la forme, selon les cas, d'un forfait, d'un abonnement ou d'un taux horaire.

Le tarif horaire varie selon l'intervenant (avocat collaborateur débutant ou confirmé) et n'inclut pas les frais extérieurs (déplacements, huissiers, envoi postal, frais de greffe, avoués…).

Nous définissons, d'un commun accord avec le client et dès l'origine, la fréquence et les modalités de communication de l'état de la facturation. La fréquence tout autant que les modalités de transmission sont révisables sur simple demande du client.